Mohamed MAALEJ
Mohamed Maalej est un jeune chercheur en sciences humaines, enseignant de littérature et de civilisation françaises en Tunisie.
Il s'interesse à la communication politique de l'époque postmoderne notamment en périodes électorales.
Il étudie l'intime politique en tant que phénomène sociopolitique et aussi en tant que support textuel qui a sa topique, sa poétique et ses lieux de mémoire.
Son intérêt porte aussi sur les littératures beurres, les littératures de jeunesse et les littératures coloniales. Il est l'auteur de Isabelle Eberhardt, miroir d'une âme et d'une société, livre paru en décembre 2008, aux éditions L'Harmattan, à Paris.
Comme Co-Auteur
Écrits intimes, littérature politique, communication politique, récits de vie, visibilité politique, sociologie, littérature maghrébine, littérature de jeunesse, nègre, formation sur les langues, traduction de logiciels.
Notre équipe
Nos partenaires
Foreign rights
Enfance & parentalité
Gérontologie
Psychanalyse
Santé mentale
Société
Travail social & Handicap
Po&psy
Savoirs et savoir-faire en santé
Actualités de nos auteurs
La presse en parle
Entretiens avec nos auteurs
Tribune
Vidéos
Lundis d'érès