Shams LABIB-SAMI

photo de Shams LABIB-SAMI

Photo HD   

Comme Co-Auteur

Shams Labib est psychologue clinicienne et chercheuse. Elle a obtenu obtenu une licence de psychologie de l’American University in Cairo, puis a étudié à l’université de Paris Descartes, où elle a obtenu sa thèse de psychologie clinique en 2015. Elle a aussi complété un Master Professionnel de psychologie clinique de l’Université de Provence Aix Marseille 1.

Dans sa pratique clinique, Shams a travaillé avec une grande variété de population adulte telle que la psychiatrie adulte (hospital Okasha au Caire et stage a l’hôpital de semaine a Marseille, France), des jeunes adultes tout venant en consultation externe, et des femmes et couples dans le domaine de la procréation médicalement assistée. Elle a également pratiqué auprès d’adolescents dans le cadre d’un projet pour l’association Médecins du Monde au Caire concernant les jeunes filles des rues avec bébés.

Enfin, Shams considère le domaine de la périnatalité comme l’une de ses sous spécialisations importantes dans les domaines de la clinique et de la recherche.

Septembre 2005 Master Professionnel Psychologie Clinique et Psychopathologie Université Aix Marseille I

Juin 2009 DEA de Psychologie Clinique Université Paris Descartes

Septembre 2015 Doctorat de Psychologie Clinique et Psychopathologie Université Paris Descartes

Périnatalité

Infertilite et Procreation medicalement assistee

Egypte

Contact : shams@aucegypt.edu



Comme Co-Auteur

Spirale - la grande aventure
Numéro 60 - Revue trimestrielle - Format Numérique
© 2012

Numérique uniquement
© éditions érès 2022 - Mentions légales - CGV - RGPD

Réalisé par Glukose