Isabelle MEIGNANT

photo de Isabelle MEIGNANT

Photo HD   

Psychologue clinicienne titulaire du CEP, thérapeute familiale et systémique, exerçant en cabinet libéral à Toulouse, Isabelle Meignant est formateur EMDR Europe et superviseur.

Auteur du livre L'EMDR de Bouba le chien dessiné par sa soeur Cécile Meignant, elle est fortement investie aujourd'hui dans le développement de la thérapie EMDR tant en France comme vice-présidente de l'Association EMDR France qu'à l'étranger au sein de l'Association EMDR Europe qui délivre le seul titre reconnu en EMDR de « Praticien EMDR Europe ».

Responsable pédagogique de l'École française de psychothérapie EMDR, elle intervient dans de nombreuses conférences tant nationales qu'internationales pour mieux faire connaître ce nouveau paradigme psychothérapeutique EMDR ainsi que pour partager sa pratique de thérapeute EMDR Systémique.

Comme Co-Auteur

EMDR - modèle psychothérapeutique - stress - syndrôme de stress post-traumatique - traumatisme - psycho traumatisme - école - formation - Shapiro - modèle du traitement adaptatif de l'information - mémoires - réseau de mémoires - SSPT - ESPT

L'EMDR de Bouba le chien, Paris, Éditions Meignant, 2007, www.emdrbouba.com

Comme Co-Auteur

Fonds psychanalyse
© 2010
14x22 232 p. 25.50 €
© éditions érès 2022 - Mentions légales - CGV - RGPD

Réalisé par Glukose